VISS TVS (HI)

Ce système de joint est utilisé pour les vitrages obliques ou segmentés et les exigences élevées en matière d'isolation thermique. Les joints horizontaux et verticaux placés sur un même plan à l'intérieur assurent une étanchéité parfaitement hermétique. Les points de croisée des joints qui se chevauchent sont collés par des éléments spéciaux au butyle. La perméabilité des joints et la résistance à la pluie battante jusqu'à 1200 Pa ont été prouvées.

L'aération et le rejet de l'eau de la feuillure s'effectuent par panneau sur les façades verticales, tandis qu'ils se font par les racines des chevrons sur les vitrages obliques et projetés. Nous vous recommandons d'effectuer l'assemblage des éléments par soudage pour des raisons de stabilité globale. Cela permet un degré de préfabrication élevé et une qualité contrôlable.

De nombreux profilés de diverses profondeurs et de différents profils sont disponibles pour le recouvrement extérieur. Ils peuvent aussi être collés dans la zone de la traverse des vitrages obliques.

AB b viss TVS-V

Depuis décembre 2005, le marquage CE est obligatoire dans l'UE pour les façades rideau. Les systèmes VISS de Jansen répondent à la nouvelle norme de produit EN 13830 pour les façades rideau, avec des performances remarquables. Les contrôles réalisés intègrent aussi les raccordements pour remplissages Janisol et Janisol Primo ainsi que les panneaux et les profilés VISS Delta et VISS Linea. Les passeports produits correspondants sont à la disposition des constructeurs.

 

 

VISS-TVS-verti